Nation Brâkmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation Brâkmar


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Candidature Osa-Daw.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osa-daw
Amaknéen
Amaknéen
osa-daw


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013

[Accepté] Candidature Osa-Daw. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Osa-Daw.   [Accepté] Candidature Osa-Daw. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:34

Bonjour a tous,

Je me présente Daw urbain,
j'ai 18 ans je suis un pationné de football et de mécanique
sur ça je suis incollable. Je parle pas mal que se sois wakfu/Dofus
donjons et quetes je suis toujours OP pour la discute. ^^


Le nom de mon personnage principal est Osa-Daw qui comme son
nom l'indique est un osamodas de niveau 102 ( bientôt 103 ) avec pour
élément de rox air.

*J'ai aussi 3 personnages secondaire: IOP (Yop-Daw) ENIRIPSA (Eni-Daw)
et ENUTROF ( Enu-Daw) oui je sais sa craint mais je monte ma team.

Je suis de la nation Amaknéenne avec toute ma team, mes 4 personnages sont
du sexe masculin ( je suis pas sexiste ) ^^

Pour mes métiers j'ai la flemme de tous les faire j'ai ma page sur WW ( Wakfu World)  pour les incultes ^^ vous pourrez donc y jeter un petit coup d'oeil.

Niveau donjons, le plus que j'ai du faire dois être le vampyro de mémoire comme ca
autant dire qu'il est bidon tous simple à gérer sinon j'ai fais un seul BU c'etais l'excarnus et je me suis fais dépouillé la rondelle car j'etais avec des ânes trop exiter de fair un BU enfaite ils y connaissaient rien. ( PS j'ai perdu hein) ^^

Pour la disponibilité je vais faire ce que je peux je bosse la j'ai actuellement 3 semaines de vacances mais je passe mon code pendant ces 3 semaines ci -_-' ( vive les vacances ) et sachant que je joue aussi a dofus je suis meneur de ma guilde je dois aussi avoir une présence pour éviter que ma guilde coule. Je pense avoir 3 à 5 h a disposition pour wakfu par jours pendant mes vacances.

Niveau ancienneté je joue depuis toutes les bêta , et le seul jeu auquel je joue actuellement je l'ai dis précédemment c'est Dofus.

- J'ai connu votre guilde grâce a un de vos membre nommé Zooma ( ami de tres longue date sur wakfu a l’époque de son iop Bläck Santa ).

J'aimerais vous rejoindre car je me sens si seul sans guildeux je sais pas a qui parler ^^ nan je déconne mais j'aimerais contribué au bon développement de votre guilde et rattaché des liens forts comme avant avec Zooma Smile

Sur ceux merci ca ma pris environ 20 minutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumpey-kily
Amaknéen
Amaknéen
Jumpey-kily


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Localisation : Cote d'armor

Feuille de personnage
Classes: Pandawas
Lv:
[Accepté] Candidature Osa-Daw. Left_bar_bleue107/120[Accepté] Candidature Osa-Daw. Empty_bar_bleue  (107/120)
Grades: Loup Fantôme

[Accepté] Candidature Osa-Daw. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Osa-Daw.   [Accepté] Candidature Osa-Daw. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:20

Mon très chère ami. Je te donne ma voix vive les mine ou je tes retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
osa-daw
Amaknéen
Amaknéen
osa-daw


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013

[Accepté] Candidature Osa-Daw. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Osa-Daw.   [Accepté] Candidature Osa-Daw. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:05

merci santa Very Happy sa ma fais plaiz aussi de te retrouver là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésys
Sufokien
Sufokien
Némésys


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Classes: Zobal
Lv:
[Accepté] Candidature Osa-Daw. Left_bar_bleue112/145[Accepté] Candidature Osa-Daw. Empty_bar_bleue  (112/145)
Grades: Guilde Ice Scream

[Accepté] Candidature Osa-Daw. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Osa-Daw.   [Accepté] Candidature Osa-Daw. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:55

Urbain c'est mon nom de famille aussi, en temps que meneur absent à cose de mes problème je te donne ma voix aussi Cordialement Némésys'Ss.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduloupspectral.1fr1.net
zohim
Brâkmarien
Brâkmarien
zohim


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 34
Localisation : devant le pc

Feuille de personnage
Classes: osamodas
Lv:
[Accepté] Candidature Osa-Daw. Left_bar_bleue129/150[Accepté] Candidature Osa-Daw. Empty_bar_bleue  (129/150)
Grades: Roi Des Loups

[Accepté] Candidature Osa-Daw. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Osa-Daw.   [Accepté] Candidature Osa-Daw. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:49

tu a ma voix aussi ^^ a bientôt sur wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Némésys
Sufokien
Sufokien
Némésys


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
Classes: Zobal
Lv:
[Accepté] Candidature Osa-Daw. Left_bar_bleue112/145[Accepté] Candidature Osa-Daw. Empty_bar_bleue  (112/145)
Grades: Guilde Ice Scream

[Accepté] Candidature Osa-Daw. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Osa-Daw.   [Accepté] Candidature Osa-Daw. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:11

Candidature Accepté ton parrain de guilde sera Zohim.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanduloupspectral.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Osa-Daw. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Osa-Daw.   [Accepté] Candidature Osa-Daw. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Osa-Daw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Kandara.
» [Accepté] Candidature de Paye-Ton-Epee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Brâkmar :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: